EAN : 9782012376489
Hachette Littératures (12/11/2008)
3.5/5   1 notes
Au cœur du mois d'août 2008, la guerre entre la Russie et la Géorgie projette Mikheil Saakachvili, jeune président de quarante et un ans, au cœur de l'actualité mondiale. L'ennemi public numéro 1 de la Russie s'explique enfin sur sa vie, ses projets, ses rêves et la crise internationale actuelle. Pourquoi a-t-il choisi la confrontation avec la superpuissance russe en attaquant l'Ossétie du Sud ? Est-il tombé dans un piège ou n'a-t-il fait que stopper une invasion en... >Voir plus
Que lire après Je vous parle de libertéVoir plus
Je ne pouvais prendre le risque de laisser les anciens agents du KGB qui gouvernent aujourd’hui la Russie détruire tout ce que nous avions construit depuis la Révolution des roses sans essayer, au moins, de résister.Contrairement à ce que répètent des médias russes à la solde du Kremlin, je ne suis pas fou et je n’ai jamais cru que nous pouvions vaincre l’ex-Armée rouge.