Edilivre-Aparis (26/06/2015)

Trois jours vers une nuit, tout autre est le récit d'une période de vacances improbables. Eliot, peintre et poète, rejoint en janvier sa maison de bord de mer. Avec des amis qui l'y retrouvent, il est confronté à un événement bouleversant. Une situation critique s'installe, qui va aller crescendo.

Une histoire inédite (pourtant simple : c'est aussi l'histoire d'un coup de foudre), qu'un souffle poétique remue. Le déroulé de trois jours vers un... >Voir plus
Que lire après Trois Jours Vers une Nuit, Tout AutreVoir plus
"Trois jours vers une nuit, tout autre" touche un sujet, celui des cinq sens, jamais traité de cette façon. Une idée originale, donc. Une aventure extraordinaire, où le fantastique s'accorde avec le réel le plus solide, pour vous mener au cœur de votre propre expérience de la vie ! Un roman poétique, à visée philosophique, qu'une intrigue amoureuse rend agréable à lire, passé l'effort des quinze premières pages, parait-il. Des pages écrites en vue d'être dégustées par des lecteurs éveillés et curieux.