Ariane (13/11/2018)
Ce livre, présenté par Adamus Saint-Germain, est un véritable cadeau de sagesse et d’inspiration offert aux humains qui optent pour la condition de Maître en ces temps de grands, de profonds changements sur Terre. L’énergie et la connaissance se fondent sur la sagesse de ceux qui ont conduit à bon terme le processus ayant fait d’eux des Maîtres de la Nouvelle Énergie, et qui contribuent à montrer la voie à ceux qui suivent. Adamus dit ceci : «Un Maître de la Nouvell... >Voir plus
Que lire après Les maîtres de la nouvelle énergieVoir plus
Face aux situations qui se présentent à vous, ne vous limitez pas à leur apparente complexité. Plongez dans la simplicité, plongez au coeur de tout ce qui vous entoure.

Si vous le faites avec le mental, vous allez probablement tout compliquer. Les réponses simples viennent du coeur. Le mental suivra, il s'adaptera, il trouvera sa propre réponse au moment opportun ; mais le Maître, lui, comprend que tout est élégamment simple. Parfois, la simplicité n'apparaît pas immédiatement et c'est à ce moment-là que le mental s'en mêle et qu'il essaye de trouver la réponse dans la complexité plutôt que dans la simplicité.

C'est le moment de s'arrêter, de prendre une inspiration, d'arrêter de forcer et de laisser la réponse simple apparaître. Elle viendra. C'est inévitable. Cela fait partie de la magie de la maîtrise de la Nouvelle Énergie. La réponse viendra à vous. C'est ainsi. Vous l'avez appelée, vous l'avez convoquée, et elle viendra. Peut-être pas dans la seconde, mais elle viendra. C'est comme ça. C'est ainsi. Ce n'est pas une loi, ce n'est pas un principe, c'est, tout simplement.
Après avoir atteint la maîtrise grâce à une confiance totale en lui-même, le Maître découvre que tout est simple, élégamment simple. C'est la toute première expérience du Nouveau Maître : tout est élégamment simple.