Éditeur : Kana (04/05/2012)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 22 notes)
Ninako est une jeune fille fraîche et naïve qui ne s'est jamais intéressée aux garçons... Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école!
Mais alors que les sentiments de Ninako s'éveillent, Daiki, son ami d'enfance, lui fait sa déclaration!
Les malentendus s'enchaînent... La jeune fille devra faire un choix, mais elle risque de perdre son meilleur ami...

Colibrille
  30 avril 2014
Tandis que Ninako se triture les méninges pour trouver un moyen de résister à ses sentiments pour Ren, ce dernier, lui, est de plus en plus entreprenant avec la jeune fille. de quoi mettre Ninako dans tous ces états !
Qu'ils sont mignons à se tourner autour et toujours se méprendre sur les sentiments de l'autre ! Mais ils sont sur la bonne voie nos tourtereaux, surtout Ren qui prend des initiatives, un peu maladroites mais très touchantes.
Tachan
  07 février 2018
La romance est de retour de plus belle dans ce tome et finalement j'ai bien aimé le retour sur l'histoire de Sayuri et Yuu, ça a permis à Ren d'avancer un peu même s'il est vraiment très très coincé ce pauvre garçon ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
MariloupMariloup   06 octobre 2016
Gatchan: Et toi? Tu es amoureux en ce moment, Takumi?
Ando: Oui. Mais ça ne marche pas. Cette personne ne fait absolument pas attention à moi.
Gatchan: ça existe une personne qui te résiste? Qui est-ce?
Ando: Si je te le dis, Gatchan, tu vas être embarrassé.
Gatchan: Quoi? C'est moi?!
ColibrilleColibrille   29 avril 2014
- Mais si jamais tu as vraiment froid... je te réchaufferai ! Viens dans mes bras quand tu veux. Hé ! Hé !
- D'accord. Réchauffe-moi.
- Hein ?
- Non... Attends. C'était juste pour répondre à ta blague. [...] C'était nul, j'ai trop honte.
- Hé ! Hé !
ColibrilleColibrille   30 avril 2014
- Je n'ai pas spécialement besoin que tout le monde me comprenne. Si une seule personne me comprend, ça me suffit.
- Dans ce cas, je...
- Kinoshita, je me dis que peut-être, tu me comprends.
- C'est le cas ! Hé ! Hé !
- Haha ! Merci.
ColibrilleColibrille   29 avril 2014
Si je peux être proche de lui c'est parce qu'il n'y a pas d’ambiguïté entre nous. Parce qu'on est amis.Même si je suis assise à ses côtés, je me sens à la fois proche et loin de lui.
MariloupMariloup   06 octobre 2016
Sayuri: Ne dis pas ça maintenant.
Yuu: C'est justement parce que c'est maintenant que je le dis. Si notre histoire a pris fin, c'est parce qu'on n'a pas osé s'avouer ce qu'on avait sur le cœur, non? Si on y était parvenus, on serait... Veux-tu répéter la même erreur? Parle à ton petit-ami, si tu as des choses sur le cœur.