Strobe edge tome 7 sur 10
Kana (04/05/2012)
4.21/5   31 notes
Ninako est une jeune fille fraîche et naïve qui ne s'est jamais intéressée aux garçons... Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école!
Mais alors que les sentiments de Ninako s'éveillent, Daiki, son ami d'enfance, lui fait sa déclaration!
Les malentendus s'enchaînent... La jeune fille devra faire un choix, mais elle risque de perdre son meilleur ami...
Que lire après Strobe edge, tome 7 Voir plus

Honey x Honey

Kanan Minami

3.19★ (362)

8 tomes

Tandis que Ninako se triture les méninges pour trouver un moyen de résister à ses sentiments pour Ren, ce dernier, lui, est de plus en plus entreprenant avec la jeune fille. de quoi mettre Ninako dans tous ces états !
Qu'ils sont mignons à se tourner autour et toujours se méprendre sur les sentiments de l'autre ! Mais ils sont sur la bonne voie nos tourtereaux, surtout Ren qui prend des initiatives, un peu maladroites mais très touchantes.
Un tome en deux parties : une qui traine en longueur avec les personnages principaux et une autre axée sur des protagonistes secondaires.
Le début d'un nouvel arc également avec l'entrée en première des personnages.
Un tome que j'ai moins aimé que les précédents pour ce rythme qui ralentit au niveau du récit.
La romance est de retour de plus belle dans ce tome et finalement j'ai bien aimé le retour sur l'histoire de Sayuri et Yuu, ça a permis à Ren d'avancer un peu même s'il est vraiment très très coincé ce pauvre garçon ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Gatchan: Et toi? Tu es amoureux en ce moment, Takumi?
Ando: Oui. Mais ça ne marche pas. Cette personne ne fait absolument pas attention à moi.
Gatchan: ça existe une personne qui te résiste? Qui est-ce?
Ando: Si je te le dis, Gatchan, tu vas être embarrassé.
Gatchan: Quoi? C'est moi?!
- Mais si jamais tu as vraiment froid... je te réchaufferai ! Viens dans mes bras quand tu veux. Hé ! Hé !
- D'accord. Réchauffe-moi.
- Hein ?
- Non... Attends. C'était juste pour répondre à ta blague. [...] C'était nul, j'ai trop honte.
- Hé ! Hé !
- Je n'ai pas spécialement besoin que tout le monde me comprenne. Si une seule personne me comprend, ça me suffit.
- Dans ce cas, je...
- Kinoshita, je me dis que peut-être, tu me comprends.
- C'est le cas ! Hé ! Hé !
- Haha ! Merci.
Si je peux être proche de lui c'est parce qu'il n'y a pas d’ambiguïté entre nous. Parce qu'on est amis.Même si je suis assise à ses côtés, je me sens à la fois proche et loin de lui.
Sayuri: Ne dis pas ça maintenant.
Yuu: C'est justement parce que c'est maintenant que je le dis. Si notre histoire a pris fin, c'est parce qu'on n'a pas osé s'avouer ce qu'on avait sur le cœur, non? Si on y était parvenus, on serait... Veux-tu répéter la même erreur? Parle à ton petit-ami, si tu as des choses sur le cœur.

Lire un extrait