Rooster Fighter tome 5 sur 6
Mangetsu (12/07/2023)
Pour la justice, il se battra bec et griffes ! Cocori-K.-O. !

Sur le chemin du kijû blanc, Keiji tombe sur Keisuke, son demi-frère qu'il a en horreur. Pire, celui-ci le supplie de l'aider à sauver leur père, retenu par les kijin ! Mais pour Keiji, hors de question. Du moins, jusqu'à ce qu'il apprenne que sur place, son ami Morio semble avoir perdu la raison et ravage la ville. Ni une ni deux, la petite bande fonce au secours du kijû. Mais les terrible... >Voir plus
Que lire après Rooster Fighter, tome 5Voir plus
Ce manga devait être une courte série en 3 tomes bourré d'humour. La décision à été prise de la continuer, pour notre plus grand plaisir. Après un tome plein de révélations sur les enjeux de cette série, celui ci nous apporte notre lot de combats. L'humour, c'est fini. On est très sérieux. le monde sera sauvé par un coq !

critiques presse (1)
MangaNews
17 juillet 2023
Le récit franchit un cap en se faisant plus tendu, et d'autant plus prenant.
"Tu oses le qualifier de misérable Kijû ?! Sache que Morio s'est sacrifié pour protéger des humains ! Vous avez idée de ce que vous lui infligez ? Il s'était juré de les aider et voilà que vous le forcez à les détruire ! Il leur fait du mal et les terrorise. Il doit être dévasté et son cœur brisé par le remords. C'est de la torture pour un être aussi bienveillant que lui. Vous êtes immondes... Personne n'a le droit de bafouer ses idéaux de la sorte. Vous deux... vous me débectez !" # Keiji

Lire un extrait