EAN : 9782075166386
Gallimard Jeunesse (11/08/2022)
4.88/5   4 notes
Voici le livre idéal pour apprendre à compter ! Mais attention, il faut commencer doucement : ici, nous ne compterons que jusqu'à 1. INTERDIT d'aller plus loin !
Un principe inventif qui incite les enfants à compter toujours plus loin en s'amusant !
Que lire après Le livre à compter jusqu'à 1 (Et surtout pas plus loin !) Voir plus
STOOOOOOOP
Voici ma pépite dans les nouveautés jeunesse du mois. Parce que ce livre, avec beaucoup d'humour est un véritable livre à compter. On a juste envie de ne surtout pas respecter la consigne qui nous dit de compter jusqu'à 1. Les ressorts sont différents d'une page à l'autre. Une seule envie lorsqu'il est terminé: le reprendre au début. Un futur classique pour les 3-6 ans.

critiques presse (1)
Ricochet
07 mars 2023
Cet album annonce clairement son objet : il appartient à la catégorie des livres à compter. Il affirme aussi sa particularité, se limiter à 1 ! Étrange pour un livre à compter et clé de l’humour qui marque ce livre.