Editions Béliveau (03/01/2015)
Ça fait peur de réussir, n'est-ce pas ? Vous arrivez à arrêter de fumer et vos collègues encore fumeurs se mettent à vous bouder. Votre volume de ventes augmente parce que vous y mettez les efforts nécessaires et les moins bons vendeurs vous tournent le dos. Vous réussissez sur la scène mondiale et les critiques locaux décident que vous n'êtes pas si bon que ça. Oui, le succès fait peur. Heureusement, vous pouvez vous assurer de rater tout ce que vous entreprenez. D... >Voir plus
Que lire après Les 7 habitudes des gens qui ratent tout... comprendre l'autosabotage pour l'éviterVoir plus
J'ai lu cet ouvrage par erreur pensant qu'il était de Stephen R Covey. Cela n'a pas été une bonne surprise même si l'ouvrage est rapide à lire.
Bien que cela soit le partie pris du livre, l'exercice de lecture contradictoire est assez fatiguant. Dans 80% des cas l'auteur indique ce qu'il faut faire pour s'autosaboter et dans 20% ce qu'il faut faire pour réussir, la gymnastique est lassante. le contenu est assez basique et n'apporte pas d'idée nouvelles. Je ne recommande pas