Kamiyadori tome 3 sur 5

Frédéric Malet (Traducteur)
EAN : 9782351420782
Kurokawa (14/09/2006)
Dans un futur plus qu’apocalyptique, les humains ont du s’adapter à leur nouvelle vie après qu’un virus mystérieux, le Kamiyadori, ait changé leur vie quotidienne. Transformant les personnes contaminées en dangereuses créatures féroces, le virus et ses résultats sont pourchassés sans relâche par une branche de l’armée spécialisée dans le nettoyage et les interventions musclées. Ce manga nous narre les aventures de Gadget et de son mentor, deux chasseurs de virus aus... >Voir plus
Que lire après Kamiyadori, tome 3Voir plus

Videos de Kei Sanbe (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kei Sanbe
Kei Sanbe de retour avec Reflection chez Pika ! Achevé en 5 volumes, ce manga devrait nous entrainer dans un récit percutant, toujours aussi sombre et complexe que les oeuvres précédentes de l'auteur, avec en thème de fond un échange de corps qui, sous sa plume, plongera le lectorat dans les bas-fonds de l'esprit humain. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/02/15/Kei-Sanbe-de-retour-avec-Reflection-chez-Pika