EAN : 9782013983839
Hachette Jeunesse (23/08/2017)
4.5/5   1 notes
C'est la Saint-Valentin ! Ben a préparé en secret un cadeau pour SuperBelle. Mais comment faire pour qu'elle s'intéresse à lui ? Grâce à ses super-pouvoirs, il gagnera peut-être un bisou...
Que lire après Ben, super-héros : AmoureuxVoir plus
Ben est amoureux de Super Belle et aimerait lui offrir un cadeau pour la saint valentin. Mais tous les autres garçons ont eu la même idée que lui. Alors comment s'approcher de sa dulcinée.
Voilà un joli petit livre pour enfant ni trop court ni trop long. qui plus est écrit en rime ce qui donne une certaine poésie au récit.
Le meilleur moyen que j'avais pour voir la qualité de l'album était de le lire à mon fils et il a adoré et veut même les autres albums de SuperBen.
Les dessins ne sont pas en reste et sont très mignons.
Un ouvrage à conseiller à tous les petit super héros qui rêve d'aventure.

Suber Ben est amoureux de super belle et il aimerait lui offrir à l'occasion de la Saint-Valentin un joli cadeau. Seulement, voilà, les autres copains ont également eux la même idée. Comment Super Ben va réussir à offrir son cadeau? À vous de le découvrir.

Une très belle histoire à lire à vos enfants. Ce livre n'est ni trop long, ni trop court. Idéal pour l'histoire du soir. Super Ben nous offre ses petites aventures et nos enfants aiment suivre ce gentil petit garçon. de plus, le récit est facile à lire et les illustrations sont très attrayantes.

Pour conclure, il y a plusieurs livres de notre super-héros et je pense continuer à en prendre pour mon fils. Un livre que je recommande à tous vos super-héros en quête d'aventures.

Video de Francesca Sardou (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francesca Sardou
Romain Sardou et Francesca Sardou se mettent aux albums jeunesse ! Ils publient la série Ben (Hachette Jeunesse), l'histoire d'un petit garçon qui décide de devenir un super-héros pour résoudre tous ses petits problèmes... Et s'il n'a pas vraiment de super-pouvoirs, il a en tout cas de supers-idées !
Romain et Francesca Sardou nous ont accueilli chez eux pour nous parler de Ben...
Plus d'infos sur http://www.myboox.fr