Albin Michel (29/09/2021)
Conjuguer amour, travail et enfants est devenu la norme mais des freins subsistent et l'égalité professionnelle et domestique est loin d'être atteinte. Pour « réussir » à deux et chacun dans sa voie, il faut éviter les pièges qui mènent à l'échec et connaître les clés qui conduisent au succès.
Anne-Cécile Sarfati a interrogé de nombreux couples - jusque dans les aspects intimes de leur vie -, ainsi qu'une soixantaine d'experts psys, sociologues, sexologues, c... >Voir plus
Que lire après Nous réussirons ensembleVoir plus
J'ai beaucoup apprécié ce livre.
Ann Cécile Sarfati nous raconte au travers de nombreux témoignages comment font les couples de cadre pour gérer leur carriere. Les solutions sont diverses mais toujours très intéressantes. Des experts interviennent ponctuellement suivant les sujets pour apporter une touche psychologique, sociologique ou autre sur le sujet abordé. Je le conseille à tous les couples de cadres qui se demandent comment font les autres pour gérer leur carrière, leur couple et leur famille. Les solutions sont parfois étonnantes.