Le Pommier (11/05/2011)
4/5   2 notes

À l heure où le devenir de notre planète et des êtres qu elle accueille devient plus incertain, la chimie doit accomplir le grand saut qui lui permettra de contribuer à raffermir notre avenir...Cinq grands défis l attendent dans cinq domaines stratégiques pour l humanité : l alimentation, la santé, l énergie, la production d eau potable et l environnement.Et ce n est pas la chimie industrielle que nous avo... >Voir plus

Video de Stéphane Sarrade (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Sarrade
Retour en images sur la rencontre avec Stéphane Sarrade et Philippe Bihouix animée par Didier Pourquery lors des rencontres du progrès à Latche 2019.
Retrouvez leurs ouvrages : https://www.mollat.com/Recherche?requete=St%C3%A9phane%20Sarrade https://www.mollat.com/recherche?requete=Philippe%20Bihouix
Notes de musique : © mollat