Terra Formars tome 13 sur 22
EAN : 9782820323088
Kazé-Crunchyroll (17/02/2016)
4.38/5   8 notes
Planète Mars. Peu de temps après l'arrivée du Kuzu-ryû, le vaisseau chinois.
Alors que les nouveaux arrivants sur Mars tentaient de capturer Akari, Michelle a fait rempart de son corps pour le protéger et reçu un tir mortel. Au comble de la fureur et du désespoir, le jeune homme voit alors s’éveiller le pouvoir qui sommeillait en lui : son héritage maternel. Devenu aussi impitoyable que hors de contrôle, il lance l’offensive contre l'équipage du Kuzu-ryû, la ... >Voir plus
Que lire après Terra Formars, tome 13Voir plus

One-Punch Man

One

(9340)

28 tomes

En 2620, sur Mars c'est la Troisième Guerre Mondiale et dès les premières pages 2 twists oufissimes :
- grâce au réveil de son héritage génétique Hikaru accède aux mortelles techniques de combat de l'école du Nanto Suichō-Ken, oh yeah !
- XXXX présumée morte fait un magnifique mais illégal retour : une nouvelle déesse de la guerre est née, oh yeah !
Décidément, la série se mue en l'improbable mais incroyable mélange entre "X-Men" (l'un des plus grand comics des années 1980) et "Hokuto no Ken" (l'un des plus grands mangas des années 1980 !)
Le répit est de courte durée pour nos héros, qui doivent presque immédiatement affronter deux nouveaux Foutus Au Berceau : Borgijin Dorjiberke le guerrier mongol et Jet le survivant des bas-fonds de Bangkok…
Encore une fois, mesdames et messieurs je vous conseille très fortement de préparer à l'avance vos mouchoirs !

La saison 2 du manga touche à sa fin, l’hécatombe touche à son terme mais la lutte elle continue bel et bien : il n’y a plus des loyalistes et des traîtres, il n’y a plus que les victimes des homines crevarices… Le russe Sylvester Asimov, le japonais Komachi Shokichi et le beau-gosse européen Joseph Gustav Newton font jonction pour affronter l’armée de cafards zombis rassemblée par le sinistre Kai Yanchao…
Pendant que nos super-héros prolétaires sont bloqués sur la planète rouge et traqués par les troupes d'élite du G8, partagés entres les ordres de XXXX qui sont de les récupérer sains et saufs et les ordres de XXXX qui sont de les tuer coûte que coûte, et qu'un nouveau vaisseau d'origine inconnue est sur le point d'arriver sur Mars, les cafards eux font le voyage en sens inverse…

Maintenant sur Terre aussi, en 2620 c'est la Troisième Guerre Mondiale !!!
Ce manga, c'est de la supracoolitude en barres chaudement recommandée.
Ce manga me rend complètement dingue ! C'est scandaleux, autant de twists et de retournements de situation improbables mais auxquels on veut croire malgré tout !

Il s'agit de bien suivre qui est qui, histoire de pas se paumer dans les différentes équipes, et ce qui est pénible avec les mangas en cours, justement, c'est le délai entre les tomes, parce que pour ma part j'ai besoin d'un temps de "remise en place". Bon là non parce que j'ai lu le tome 12 il y a peu, mais finalement c'est pas plus mal de regrouper ces lectures par deux ou par trois, même, je crois que c'est ce que je ferai à l'avenir, pour ce "Terra formars" qui tient à longueur de tomes toutes ses promesses, c'en est énervant d'ailleurs parce qu'on se demande où ça va.

ET la dernière image de ce tome 13 m'a fait éclater de rire ! Oui je sais, c'est pas bien du tout de rigoler alors que c'est la troisième guerre mondiale (intersidérale ?) sur Mars et sur Terre, mais là, cette dernière image est juste ENORME ! Mouahahahaaaaaa !

Chez l'être humain, la perception de substances odorantes est assurée par environ cinq millions de cellules olfactives, lui permettant de distinguer quelques milliers de senteurs différentes. Certains professionnels, comme les agents de la qualité de l'eau ou les créateurs de parfums, parviennent grâce à un entraînement spécifique à développer un odorat jusqu'à 40000 fois supérieur à la normale. Toutefois, nul ne peut égaler la perception olfactive du loup cent millions de fois plus développée que celle de l'homme. Difficile de s'imaginer dans que monde évolue ce canidé capable de distinguer trois milliards d'odeurs.
Pour survivre dans le jungle urbaine du XXVIIe siècle, quatre qualités fondamentales étaient nécessaires : courir vite pour échapper au danger, être bon bagarreur, bon voleur, et savoir se servir d’une lame. Rien d’autre n’était requis. Ma débrouillardise était conseillée, mais surtout pas l’ambition. En ça, Jet était différent des autres. Il avait soif d’apprendre, et étudiait avec ferveur pour devenir plus fort, plus vif… S’améliorer sur tous les plans et se sortir le plus vite possible de cette misérable condition. Voilà l’objectif qui l’avait conduit sur Mars.
Dérober l'arme de l'adversaire pour la retourner contre lui et le mettre à mort, ce n'est ni l'apanage de la science militaire moderne ni celui des écoles martiales japonaises... Mais une pratique de combat courante, profondément ancrée dans l'histoire de l'humanité.
La "totipotence" désigne en biologie... une cellule souche ayant conservé toutes ses potentialités génétiques. Capable de se transmuer en n'importe quel type cellulaire et de constituer un être vivant structuré. Chez l'homme, les cellules souches sont totipotentes les tous premiers jours suivant la fécondation, mais elle perdent cette propriété au cours des premières divisions cellulaires.
Les chances de survie d'une personne en arrêt cardiaque diminuent de 10% à chaque minute écoulée. Au-delà de 3 à 4 minutes, des lésions irréversibles surviennent au cerveau.

Lire un extrait
Videos de Kenichi Tachibana (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kenichi Tachibana
En 2620, pour fabriquer le vaccin remède contre le virus mortel qui fait ravage sur Terre, l'équipe d'Akari Hizamaru débarquent sur Mars. Leur mission : trouver le virus à l'origine de ces infections désastreuses. L'équipage doit également emmener un échantillon d'une des créatures qui peuplent la planète, à savoir les monstrueux cafards humanoïdes mutants. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Face à des cafards d'une force inimaginable, Akari et ses partenaires sont contraints de fuir pour rester vivants, Et sur Terre ? C'est en se barricadant que la population tente d'échapper à la contamination ! Réussiront-t-ils à sauver la Terre et toute l'humanité ?
TERRAFORMARS : Revenge - Trailer officiel VOSTFR
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/