L'île des téméraires tome 5 sur 9
Kana (25/09/2015)
Le sous-marin I-53 est arrivé devant le port d'ancrage de l'ennemi, chargé de plusieurs kaiten prêtes à partir. Watanabe est à bord de l'une d'entre elles, mais à la suite d'un dysfonctionnement, le cockpit est inondé et une fuite de gaz fait perdre connaissance au pilote. Le temps presse et le commandant de l'I-53 prend la décision de remonter à la surface alors que la flotte ennemie l'y attend !
Que lire après L'île des téméraires, tome 5Voir plus
Ils ont décidé d'attendre... que l'on soit à court d'énergie et que l'on émerge...?
Attendre sans rien faire n'a aucun sens...
L'ordre est simple : aller mourir!

Lire un extrait
Videos de Shuho Sato (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shuho Sato
Stand by Me Kakuemon, l'oeuvre-choc de Shuho Satô sur la face sombre du manga, arrive aux éditions Meian. Retrouvez l'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/01/17/Meian-annonce-le-manga-Stand-by-Me-Kakuemon