(01/01/1900)
2.88/5   13 notes
Quand il rencontre Mandy, la propriétaire de Dolce Esthétique, l'univers de Raphael Serano bascule. Sous les traits mutins de la jeune femme se cache un caractère des plus troublants et, sous ses doigts agiles, le soldat aguerri dépose les armes. Cependant, les concessions de Raphael suffiront-elles à guérir Mandy de ses blessures secrètes ?
Que lire après Les caresses de MandyVoir plus
Gentille nouvelle érotique, où on découvre des scènes très explicites entre un beau militaire et une jeune esthéticienne légèrement névrosée mais néanmoins très experte. On ne peut qu'être envieux des caresses prodiguées par Mandy, et du plaisir que Raphaël en dépit de tout réussit à lui procurer. Jolie lecture pleine de désirs ....
Dans cette nouvelle, nous découvrons Mandy une jeune esthéticienne qui depuis des années n'as pas connue le plaisir de la chaire.
Aillant un blocage concernant les hommes, celle ci se révèle une incroyable masseuse. En effet, elle mène ses partenaires au plaisir grâce a des massages très érotique.

Raphaël quand a lui es un militaire, un homme a femme et il es très conscient de sont physique qui ne laisse pas indifférent toutes ses partenaire sexuelle.

Durant toute notre lecture, on plonge dans un monde ou le plaisir est proscrit jusqu'à ce que nos deux acteurs se rencontres et s'aide mutuellement.

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette nouvelle. L'érotisme est plus doux que dans les autres.
La douleur est très pressente et j'étais parfois mal a l'aise de sentir la douleur de Mandy face a la tendresse de Raphaël.
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir a lire et a en parler avec Christy, qui comme toujours est très accessible.
Lien : http://christysaubesty.weebl..
Ce n'est pas une lecture érotique comme les autres. Même si je n'en lis pas beaucoup de ce genre, ça change que ce soit fait avec des massages. C'est doux, parfois tendre et douloureux par rapport à la détresse de Mandy.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

— Je ne savais pas que les hommes pouvaient apprécier de se faire épiler,
lâcha-t-il dans un murmure.
— Épilation, massage, friction aux huiles essentielles, onguent revitalisant...
les soins du corps ne sont pas réservés aux femmes.
— Je ne suis pas trop chaud pour l'épilation, quand même, se surprit-il à
avouer en réprimant à grand peine son envie de rire.
— Je suppose que votre profession vous confine à un certain stress...
— Exact.
— Peut-être pourrions-nous opter pour le massage, dans ce cas ?
— Ce serait... chouette.
La jeune femme sourit à nouveau et ouvrit son cahier pour y chercher un horaire libre.
La fille gloussa comme une poule face à son coq tout en se trémoussant, façon ado hystérique à la fin de la première projection de Twilight.
Il était peut-être temps d’arrêter de butiner les jolies fleurs des champs voisins et d’investir personnellement dans l’agriculture de sa propre vie.