Why nobody remembers my world ? tome 3 sur 8

Arikan (Autre) Arikan (Autre)
Bamboo Edition (01/07/2020)
3.35/5   10 notes
Sid, dirigeant l'humanité, remporte la Grande Guerre mais, dans un monde où l'histoire a été effacée puis réécrite, il a échoué. Un héros légendaire récupère l'épée de Sid et conduit de nouveau l'humanité vers la victoire.
Que lire après Why nobody remembers my world ?, tome 3Voir plus
Je remercie les Éditions Doki doki pour cette lecture. J'avais si hâte de trouver la suite de cette saga. Plus les tomes avances, plus l'histoire est prenante, mais surtout… Depuis la fin du tome 2, j'étais encore plus impatiente, car cela annonçait du combat pour la suite ! 😉

Kai et l'humanité se préparent à un grand combat. Celui contre l'un des grands héros : Vanessa. Ils ont établi un plan, afin de donner la possibilité à Kai, d'aller jusqu'en haut du bâtiment et de combattre Vanessa.

L'heure du premier combat de Why nobody remembers my world a sonné. J'ai adoré ce tome, car l'action y est vraiment très prenante. le combat Kai et Vanessa, est surprenant, prenant et captivant. Exactement le genre d'excitation que je recherche dans ce genre de combat dans un manga. 🙂

Puis, le manga reste toujours aussi beau. Pendant les scènes de combat, ce style graphique que j'aime tant ici, c'est manifesté de manière encore plus forte. Ce qui a rendu l'histoire d'autant plus prenante.

En bref, un troisième tome vraiment épique. Beau, magnifique, fabuleux. C'est exactement comme ça que je décrirais cette suite. le combat Kai et Vanessa, est beau et en plus, on a des révélations à la fin de ce tome 😱. J'ai si hâte de pouvoir lire le prochain tome ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..

Soldats ! L'heure est venue de contre-attaquer ! Il est grand temps de nous relever et de sortir de ces obscurs souterrains !

Lire un extrait