Perry Rhodan tome 247 sur 371
Fleuve Editions (29/01/2009)
3.5/5   3 notes
Dans le Système Solaire, les préparatifs pour l'accueil de la micronaine blanche Kobold sont menés tambour battant malgré d'insidieuses tentatives de sabotage commanditées par les Larenns. Au retour de l'expédition Pêcheurs d'Etoile, alors que Sol et ses planètes resurgissent un bref instant dans le présent, le Lourd Leticron lance une attaque massive contre le berceau de l'Humanité et une colossale bataille spatiale s'engage. Mais les énormes moyens déployés par le... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 247 : La Terre doit disparaître!Voir plus
— Je crois que tu es trop pessimiste. L’Humanité a prouvé en de nombreuses occasions sa phénoménale capacité d’adaptation. Pense aux Humains qui se sont établis sur des milliers d’autres planètes : aujourd’hui, ils considèrent comme leur patrie ces mondes jadis étrangers !
— Cela leur a été relativement facile, nuança Tifflor. Qu’ils aient été pour ou contre l’Empire Solaire, ils savaient que la Terre, la mère originelle de l’Humanité, était là. Cela leur a donné la force et le courage de s’affirmer sur ces mondes étrangers. De tels liens émotionnels sont extrêmement puissants et précieux. Si un jour la Terre devait cesser d’exister, cette source « d’inspiration » leur fera cruellement défaut.
Il est surprenant de constater la mollesse des jeunes d’aujourd’hui. Il leur faut de plus en plus de béquilles pour soutenir un esprit de plus en plus vide.

Lire un extrait