Nathalie Mège (Traducteur)
Éditeur : Pocket (03/04/2003)
3.57/5   14 notes
Pour respecter la tradition familiale, Dina Donato est devenue lieutenant dans la police new-yorkaise. Son frère Rich, flic lui aussi, est mort il y a quatre ans dans des conditions suspectes. Son père, le sergent Mike, travaille sous ses ordres dans une équipe spéciale de huit membres. Ils sont chargés de mettre un terme aux sanglants exploits d'un tueur qui sévit à Manhattan. Surnommé "le surineur de bonnes-soeurs", ce psych... >Voir plus

arnaud6
  04 janvier 2012
Sandra Scoppettone montre tout l'étendu de son talent en décrivant, dans cette histoire passionnante, une fille, lieutenant de police, qui a sous ses ordres son père, à la poursuite d'un dangereux psychopathe. Cette histoire permet également de retrouver New-York et son ambiance particulière. Les relations père-fille et leurs conflits sont également très bien décrits
A conseiller
ocedar
  01 août 2007
Bon polar que j'ai lu en vacance, l'histoire est vraiment bonne et j'adore le style d'écriture de l'auteur

JLB21JLB21   29 janvier 2021
Il en était allé ainsi à chaque étape de sa carrière. Elle devait systématiquement démontrer qu’elle était exceptionnelle. Il lui fallait faire des efforts supplémentaires, se décarcasser, rester de service plus longtemps. Et elle était coincée : si elle faisait montre d’émotions, on disait qu’elle manquait de professionnalisme, et de féminité si elle restait impavide.