Campus tome 9 sur 14
Bayard Jeunesse (30/08/2012)
3.89/5   22 notes
Reed sait enfin qui a tué Cheyenne, et elle a bien besoin de se changer les idées : elle accepte d'accompagner Noëlle à Saint-Barth, où sa famille possède une villa. Sur l'île, Reed retrouve avec joie ses anciennes amies de Billings, Kiran et Taylor. En fait, le gratin d'Easton est là, et tous passent leurs journées sur la plage et leurs nuits à danser. Mais trois filles lui vouent d'emblée une franche hostilité. Et la situation empire lorsque Reed séduit le très co... >Voir plus
Que lire après Campus, Tome 9 : Paradis perduVoir plus
Ce livre se lit beaucoup trop vite ! Je l'ai dévoré en 4h. Kate Brian nous coupe le souffle à nouveau avec sa dernière perle de la série. L'histoire est bien écrite, d'une façon linéaire, compréhensible et indéniablement ingénieuse.
Les aventures de Reed continue et nous la suivons en dehors des terres maternelles des USA. Mais quelles aventures l'attendent ! Des aventures qu'on veut lire, et surtout connaître la fin !
L'auteure nous tient en alleine pendant tout le tome, une jolie manie depuis le premier tome !
En résumé, si vous souhaitez le lire, prévoyez vous une longue soirée pour le lire car le reposer est mission impossible !
Dernier hic : il faut attendre la suite ^^

"Tu m'as sauvée ma vie», je dis-je, avec un sanglot dans la gorge.

Il a enlevé ses mains et les places sur mes épaules, et toucha sa tête devant la mienne, avant de pousser un soupir. "Tu vas bien. Tu vas bien", a-t-il dit.