Éditeur : Bayard Jeunesse (30/08/2012)

Reed sait enfin qui a tué Cheyenne, et elle a bien besoin de se changer les idées : elle accepte d'accompagner Noëlle à Saint-Barth, où sa famille possède une villa. Sur l'île, Reed retrouve avec joie ses anciennes amies de Billings, Kiran et Taylor. En fait, le gratin d'Easton est là, et tous passent leurs journées sur la plage et leurs nuits à danser. Mais trois filles lui vouent d'emblée une franche hostilité. Et la situation empire lorsque Reed séduit le très co... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Lili_chou
  18 avril 2014
Ce livre se lit beaucoup trop vite ! Je l'ai dévoré en 4h. Kate Brian nous coupe le souffle à nouveau avec sa dernière perle de la série. L'histoire est bien écrite, d'une façon linéaire, compréhensible et indéniablement ingénieuse.
Les aventures de Reed continue et nous la suivons en dehors des terres maternelles des USA. Mais quelles aventures l'attendent ! Des aventures qu'on veut lire, et surtout connaître la fin !
L'auteure nous tient en alleine pendant tout le tome, une jolie manie depuis le premier tome !
En résumé, si vous souhaitez le lire, prévoyez vous une longue soirée pour le lire car le reposer est mission impossible !
Dernier hic : il faut attendre la suite ^^