Bernard Werber (Autre)Yannick Noah (Autre)
Leduc (09/02/2021)
4.4/5   5 notes
ET SI VOUS AVIEZ RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE FUTUR ?

Êtes-vous prêt pour le grand voyage ? Celui qui vous connectera au champ des possibles ? Depuis tout petit, Geoffrey Secco a vécu plusieurs expansions de conscience et a développé ce fabuleux pouvoir de créer la vie de ses rêves par la puissance de la pensée et de la visualisation.

Embarquez dans cette aventure et, grâce à deux pistes audio inédites, expérimentez à votre tour un puissant v... >Voir plus
Que lire après Autobiographie d'une conscienceVoir plus
D'une écriture fluide, imagée et claire, l'auteur nous livre un chemin de vie atypique mais plein de sens.
C'est à un éveil de la conscience et à un retour à soi que nous sommes conviés. Les étapes les plus importantes de ce cheminement nous sont restituées avec honnêteté, humilité et générosité.
J'ai été passionné par cette réflexion et ce chemin de vie qui englobe spiritualité, bien-être, médecines parallèles et musique. Les plus rationnels seront parfois heurtés par les expériences relatées, mais la vie n'est-elle pas plus grande que nous le pensons ?
Des épreuves passées et des trésors que l'existence lui a offert, l'auteur tire un "enseignement" qu'il partage. Son concept de concert sous hypnose est original. J'ai dévoré ce livre en quelques heures et j'ai tout de suite testé les bonus offerts : deux morceaux au cours desquels ce compositeur-saxophoniste-hypnothérapeute nous invite à un voyage pour nous rencontrer. Une belle expérience personnelle.