Balade avec les astres tome 3 sur 3
Lefebvre Brice (01/12/2014)
4.33/5   3 notes
« Les rayons du Solénon ne parvenaient nullement à la réchauffer et un étrange froid l'envahit. Elle frissonna, ferma les yeux et sentit une masse s'écraser contre son esprit. La barrière de runes qui la protégeait habituellement chancela. Faisant taire la douleur qui l'enserrait, elle s'efforça de dessiner un deuxième barrage puis un troisième... Elle ne pouvait s'empêcher de construire encore et encore des protections contre ce curieux attaquant. Sa tête tournait,... >Voir plus
Que lire après Balade avec les astres, tome 3 : Le Vent du NordVoir plus
L'aventure continue. Je me suis tellement attachée aux personnages que j'en ai voulu parfois à l'auteur de me faire pleurer.
Je sais, je suis bon public, mais quand même il y a des choses qui ne se font pas !

Ça y est, j'ai enfin terminé Balade avec les Astres... la fin m'a laissé un goût amer, comme si la perte de ses personnages était réelle. Comme pour chaque livre que j'apprécie, je n'aime pas la fin, car je voudrais passer encore du temps avec ces êtres imaginaires qui m'ont touché, qui ont su trouver une place dans mon cœur de lectrice.
Sincèrement, je me suis attachée à Stellya et sa Dylphane, même au jeune Sheven qui l'a pourtant fait souffrir en la laissant purger la peine de la mort de son père... Ils étaient tous attachants à leur manière et je suis triste de les laisser là...

Pour moi ce livre est un grand succès, (et même si je ne suis pas très très objective étant donné mon lien d'amitié avec l'auteure), qu'il faut découvrir et faire découvrir aux amoureux de fantasy.

Un dernier mot : encore BRAVO Jeanne pour ce beau projet et ces belles histoires que tu nous racontes !

Lire un extrait