François Gaudry (Traducteur)Bertille Hausberg (Traducteur)Daniel Mordzinski (Illustrateur)
Editions Métailié (01/04/2022)
Préface A.-M. Métailié

Les histoire qui parlent de la nature sont aussi différentes que les paysages dans lesquels elles naissent. Nous avons toujours eu à cœur de vous emmener ailleurs avec la collection "Suites".
Luis Sepúlveda nous offre le meilleur exemple.
Ce livre destiné à tous les lecteurs de la collection "Suites" vous est offert par votre libraire.

La dame aux miracles : traduit par Bertille Hausberg
>Voir plus
Que lire après Lève l'ancre pour une exotique natureVoir plus
La dame aux miracles - Le ciel était si bas qu'on pouvait le toucher. En descendant une colline, nous sommes entrés dans les nuages, un voile épais a enveloppé la voiture, nous nous sommes égarés et le hasard nous a conduits sur un sentier qui s'ouvrait près de la route reliant El Bolsón à El Maitén. - En Patagonie, on dit que faire demi-tour et revenir en arrière porte malheur. Pour rester fidèle aux coutumes locales, nous avons poursuivi notre chemin car le destin est toujours devant, et on ne doit avoir dans son dos que la guitare et les souvenirs.