Bien déjeuner dans ma boite tome 2 sur 3
EAN : 9782919548019
Editions Laymon (24/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce deuxième tome de la collection Bien déjeuner dans ma "boîte" s'adresse à tous ceux qui souhaitent protéger leur coeur et leurs artères à la pause déjeuner. A tous ceux qui, de plus en plus nombreux, emportent leur repas lors d'une journée de travail. Savoureuses, économiques, faciles et rapides à réaliser, les recettes de ce livre ont été conçues pour vous aider à prendre soin de votre santé, tout au long de l'année.
Que lire après Bien déjeuner dans ma boite, tome 2Voir plus

Videos de Yannick Alléno (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Alléno
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Yannick Alléno - Fondateur de l'association “Antoine Alléno” • Si Rungis était bloqué, les stocks des restaurants en danger ? • Blocages des agriculteurs : pénuries à venir pour les restaurants ? • Crise agricole : le chef étoilé Yannick Alléno réagit • le délit d'homicide routier voté à l'Assemblée nationale • Délit d'homicide routier : le combat de Yannick Alléno • Yannick Alléno au chevet de Clémentine Vergnaud • Clémentine Vergnaud : le geste touchant de Yannick Alléno