The World is still Beautiful tome 9 sur 11
Delcourt (14/08/2019)
4.38/5   8 notes
Alors que le festival de l'anniversaire impérial approche, Niki rencontre dans les faubourgs une belle jeune fille répondant au nom de "Sulan".
Niki se lie d'amitié pour elle mais Sulan possède un lourd secret et vise un tout autre but...
Que lire après The world is still beautiful, tome 9Voir plus
Depuis le temps que j'attendais cette suite!! Et comme à chaque tome, c'est une très belle suite! Les personnages de plus en plus de profondeur.
Dommage que cette série soit si peu connue, certes c'est un shojo assez classique mais il est très bien mené avec quelques moments de suspens, chaque personnages a sa part d'ombre.
Dans ce tome, Livi se voit confronter à son passer de roi conquérant quand Niki se fait une nouvelle amie qui appartient à son passé. Livi se transforme en tyran tant il a peur du regard que Niki pourrait porter sur lui.
Je pense que c'est le meilleur tome de la saga jusqu'à présent ! le côté sombre de Livi est bien développé et mis en avant, on a vraiment du mal à le reconnaître mais surtout à croire que c'est encore un enfant. Avec le personnage de Sulan, on en apprend un peu plus sur le passé de ce royaume et de Livi. Je dois avouer que je suis toujours aussi fan de Niki, de ses réactions et de sa place !

critiques presse (1)
ActuaBD
02 septembre 2019
Un tome passionnant, confrontant Livi à son passé, mais aussi Niki à la face sombre de celui qu’il aime. Tous les éléments de la tragédie se trouvent réunis en fin de tome, lors du grand bal, et il nous tarde de découvrir si Niki réussira à empêcher tout ce beau monde de s’entretuer !