Les chroniques d'Azfaréo tome 8 sur 9

Sahe Cibot (Traducteur)
Akata (17/02/2022)
3.97/5   16 notes
Un étrange événement vient de se produire sous les yeux de Rukul : Stella, le petit dragon jaune, a subitement pris forme humaine ! Afin de comprendre les raisons de cette transformation, Julius et les aînés vont questionner Adel. Mais les révélations du chercheur pourraient bien apporter plus de questions que de réponses...

Que lire après Les chroniques d'Azfaréo, tome 8Voir plus
Cet avant-dernier tome a été une très bonne lecture, bien qu'un poil rapide pour la relation entre Adel et Stella. Mais j'ai beaucoup aimé découvrir leur histoire qui est touchante. La partie suivante me rendait un peu sceptique et finalement, elle est dans la continuité de l'histoire, et amène du rebondissement ainsi que de nouveaux personnages attachants comme Lîa. Hâte de lire la fin !

critiques presse (1)
MangaNews
13 septembre 2022
Chroniques d'Azfaréo reste un petit shôjo de fantasy suffisamment bien mené pour nous donner envie d'en découvrir la chute.
Quelque part au fond de mon cœur.. je me disais que ce n’était pas si grave si je n'étais pas "comme tout le monde".