Toriko tome 11 sur 43
EAN : 9782820306777
Kazé-Crunchyroll (08/05/2013)
4.56/5   8 notes
Suite à son féroce duel contre Tommyrod où chaque coup fut rendu au centuple, Toriko s'effondre, un bras en moins, et ne doit son salut qu'à l'intervention de Teppei, le Gourmet Reviver à la banane soignée. Dos au mur, le Sous-Chef de la Gourmet Corp. est contraint d'expulser du nid de larves qui lui sert de corps l'effroyable Parasite-Empereur. Ce monstro-hybride, synthèse des insectes parasites les plus féroces, voit le jour avec une difficulté de capture de nivea... >Voir plus
Que lire après Toriko, Tome 11Voir plus

Bleach

Taito Kubo

4.31★ (24972)

74 tomes

Excellent tome une fois de plus! Pour moi Toriko est un peu le digne successeur de One Piece. Cet opus conclut tout d'abord l'affrontement face à Tommyroad et l'arc Ice Hell et l'auteur arrive à nous surprendre, que ce soit la façon dont Tommy se retire, la démonstration de force de Teppei ou encore l'introduction d'un nouveau méchant, on est heureux d'être étonné.

Suite à cela l'histoire avance et nous réserve encore quelques surprises
(On voit notamment le boss de Teppei, le retour d'un personnage, des informations sur Zebra).
Que ce soit le récit, l'univers ou les personnages, tout reste parfaitement maitrisé.

Te voilà donc Hellberos, maître d'Ice Hell ! J'espère que tu apprécies ta première bouffée d'air depuis 100 ans ?!

Lire un extrait