Toriko tome 13 sur 43
EAN : 9782820307521
Kazé-Crunchyroll (11/09/2013)
4.58/5   6 notes
Toriko et Komatsu découvrent enfin la Pousse d'Ozone, la reine des légumes ! Mais la pousse refuse de se laisser manger malgré tous les efforts déployés par de Toriko qui, une fois n'est pas coutume, se retrouve à court d'idées… De son côté, Komatsu opte pour une technique plus posée en s'efforçant d'écouter la voix des ingrédients. Suite à cette chasse et convaincu de la grande valeur du jeune cuisinier, Toriko lui propose de le rejoindre dans la plus grande des av... >Voir plus
Que lire après Toriko, Tome 13Voir plus

Kuroko's Basket

Tadatoshi Fujimaki

4.25★ (2079)

30 tomes

Un tome important pour deux raisons, Toriko et Komatsu font enfin officiellement équipe et l'auteur nous offre un avant goût du monde gourmet pour la toute première fois. Toriko n'est pas au bout de ses peines et va devoir cravacher sérieusement pour pouvoir affronter ce nouveau monde. L'auteur continue de mener sa barque en toute quiétude.

Dès que j'ai posé le regard sur ce légume, j'ai senti sa présence écrasante et pleine de vie. Aucun doute, c'est bien la pousse d'Ozone !!

Lire un extrait