Stranger Case tome 2 sur 17
Pika Edition (07/03/2018)
4.11/5   14 notes
Une étrange apparition fait régner la terreur dans les rues… Ressemblant étrangement à une vedette décédée et armée d’une poutre d’acier, elle attaque les passants. Il n’en faut pas plus à Kotoko pour intervenir afin de régler cette affaire. Mais elle ne pensait pas tomber sur l’ex-petite amie policière de Kurô, qui est en charge de l’enquête !
L’ambiance est explosive et les combats contre le spectre déchaîné ne font que commencer !
Que lire après Stranger Case, tome 2Voir plus

My Hero Academia

Kôhei Horikoshi

4.49★ (24765)

40 tomes

Je suis très heureuse d'avoir enfin pu reprendre la lecture de ce manga, j'ai quand même pris le temps de relire le tome 1, ma première impression n'a pas changé.
J'ai vraiment apprécié ce second tome, qui reste dans la continuité du tome 1 mais avec un côté plus grave et plus angoissant. Même s'il faut reconnaître que l'humour permet d'alléger l'atmosphère. J'ai aussi beaucoup apprécié d'en découvrir plus sur le passé du héros, donnant envie d'en apprendre encore plus !
Qu'une chose, j'ai hâte de lire le tome 3 et ce coup-ci je n'attendrais pas aussi longtemps.
Kotoko tombe sur Saki alors qu'elle sombat le fantôme de Nanase. Kotoko sauve donc l'ex de Kuto mais une sorte de rivalité nait entre les deux jeunes femmes.

Second tome sympa, du même niveau graphique que le premier volume. J'ai apprécié en savoir plus sur Kuro mais j'ai regretté l'ellipse temporelle. J4aurais aimé voir (une) l'évolution entre Kotoko et Kuro. J'espère voir un peu plus d'interaction entre les deux dans le volume suivant !
Ce 2e tome de la série permet d' en apprendre un peu plus sur le passé de Kurô et sur ses étranges pouvoirs.
La "femme d'acier" et sa légende sont particulièrement bien décrites. Une véritable enquête policière s'installe sans le gros défaut qu'ont les mangas habituellement pour moi : une volonté de faire vite pour enchaîner les scènes d'action.

Cette série est pour moi une bonne surprise et j'ai hâte d'en connaître la suite.

Lire un extrait