Cupcake girls tome 5 sur 29
Pocket Jeunesse (04/02/2016)
4.08/5   25 notes
Parce que ces camarades ont toutes d'autres activités que la confection de cupcakes, Katie décide de se trouver un sport. Elle rejoint l'équipe de softball comme batteur mais ne peut contenir sa nervosité.
Que lire après Cupcake girls, tome 5 : Katie met les bouchées doublesVoir plus
Un tome dont le thème (le sport) m'intéresse moins, mais qui parvient à parler de manière plus générale de passion, de vocation, d'amusement, de compétition et toujours d'amitié.
La lecture est toujours aussi agréable et fluide, l'histoire traitée avec intelligence, et l'émotion parvient à se trouver une place.
Une excellente série à mettre entre toutes les mains.
Un tome dont le sujet principal m'a moins touché (le sport) mais cela reste une excellente série tendre, qui parle des changements de l'adolescence avec intelligence. Et les recettes sont toujours aussi alléchantes !

- Attends. Tu la tiens trop haut. Mets tes coudes comme ça.
Il est passé derrière moi et a positionné mes bras, un peu comme Sam quand il m'avait montré comment faire un panier. Mais là, mon cœur ne s'est pas emballé et je n'ai pas eu les mains moites.
" C'est comme ça qu'on sait qu'on est amoureux ? me suis-je demandé. Parce qu'on transpire ? "

Lire un extrait