Batman - Death Metal tome 3 sur 4

Capullo Greg (Autre)Steve Orlando (Autre)
Urban Comics Editions (19/03/2021)
3.67/5   3 notes
Projetés au milieu des Crises qui ont maintes fois refondé leur Multivers, les héros de la Trinité, Batman, Superman et Wonder Woman ont trouvé un allié inattendu en la personne de Superboy-Prime. Mais cet ajout de poids leur permettra-t-il de renverser le Batman qui rit devenu omnipotent ? De son côté, la Ligue de Justice se reforme, commandée par Nightwing !
Que lire après Batman - Death Metal, tome 3Voir plus

critiques presse (5)
10 juin 2021
Les amateurs apprécieront cette édition collector Lacuna Coil du Batman Death Metal.
ActuaBD
03 mai 2021
Un album de transition, dédié à quelques héros bien connus qui entrent à leur tour dans la grande bataille décidant du destin du Multivers.
LesComics
21 avril 2021
Nous voici pour le troisième tome de Batman Death Métal, et avant dernier de l’apothéose de la saga de Snyder chez DC Comics. Un tome de transition, mêlant des moments agréables quoi que dispensables, et des moments plus médiocres. Une lecture dans l’ensemble satisfaisante mais on espère beaucoup plus pour le final !
07 avril 2021
En attendant, on peut au moins se contenter des très belles pages de Justice League par Xermanico et Robson Rocha, s'amuser avec la partie sur Lobo et passer un bon moment avec les planches de Capullo ! Il faudra certainement attendre le volume 4 pour savoir vers ou tout ça va nous emmener !
26 mars 2021

Le final approche à grand pas. Qu'est-ce qui attend nos héros après cette nouvelle Crise ? La réponse est à découvrir dans deux mois !

Lire un extrait