Paradise tome 2 sur 5
EAN : 9782203374072
Casterman (06/04/2006)
2.9/5   10 notes
" Pendant des années, Rodon a été le meilleur roi que la Mauranie ait jamais connu... Aujourd'hui, il est devenu sombre et pensif comme ces vieux lions qui ont mal aux dents... On dit que la reine, son épouse, s'est enfuie voici douze années avec leur fille unique ! On ne les a jamais retrouvées ! "
Que lire après Paradise, tome 2 : Le désert des MolgravesVoir plus
Le second tome me fait le même effet que le premier.
J'ai compris quelles étaient les forces qui s'affrontaient, mais je ne vois pas le but du récit.
ET surtout, je suis un peu perdue dans ce monde étrange.
Et je n'aime toujours pas le dessin... ça fait beaucoup
L'histoire n'avance que très peu, et si elle n'ennuie pas, elle se clôt très rapidement : à peine une cinquantaine de pages, ce qui est regrettable. Je lirai le troisième tome par curiosité, mais non avec excitation.

Nous assistons donc aujourd'hui dans les provinces du Nord, à un mouvement de grande ampleur : une véritable révolution entraînée par le chef des opposants mauraniens en exil...