EAN : 9782412046357
First (04/07/2019)
Le petit livre indispensable pour tous ceux qui souhaitent réduire leurs déchets !
Vous souhaitez réduire votre impact environnemental ? Adopter des habitudes durables, tout en gagnant en qualité de vie ? Consommer moins mais mieux ? Grâce à ce Petit Livre, vous aurez toutes les clés en main pour changer progressivement et instaurer le zéro déchet dans tous les domaines du quotidien !
Acheter en vrac et éviter le gaspillage alimentaire, réparer, recycl... >Voir plus
Que lire après Zéro déchetVoir plus
un guide simple, pratique et déculpabilisant qui donne de bonnes pistes pour avancer sur le chemin du zéro déchet.
Il n'y a pas d'injonctions, de simples astuces et conseils qui aident grandement à progresser.
chacun à son échelle peut ainsi avancer et changer des petites habitudes du quotidien

Lire un extrait