Harlequin (01/05/2018)
3.5/5   1 notes
L’île du danger , Jill Sorenson
Accoudée au bastingage du ferry, Daniela l’aperçoit soudain, transperçant le brouillard : le vieux phare des îles Farallon vient d’apparaître. Elle est arrivée, enfin. Ici, parmi les scientifiques qui, comme elle, étudient les animaux marins, elle va tenter d’oublier ses problèmes et repartir de zéro… Pourtant, quand ses nouveaux collègues viennent l’accueillir, c’est le choc : Sean, son ex-mari, se trouve parmi eux. Sean, qu... >Voir plus
Que lire après L'île du danger - Un séduisant protecteurVoir plus
3.5. Deux histoires de légers romantic suspens très différentes à lire sans prise de tête.
Sur le première histoire, nous suivons les retrouvailles d'un couplé divorcé sur fond d'accidents étranges et d'attaques de requin sur une île quasi déserte. Sur la seconde histoire, c'est la rencontre de deux personnes que tout opposent sur fond de lettres de menaces et d'attentats terroristes dans le milieu du pétrole.
Deux histoires bien différentes mais dont l'action se déroule très vite et pour lesquelles la psychologie des personnages manquent de profondeur. Ça se lit sans prise de tête et ça divertit.

Lire un extrait