Opossum media (01/12/2023)
4.2/5   15 notes
Ce livre répond à une seule question :
"C'est quoi le plus important dans la vie ?"

Maliki et Becky sont désormais mamans du petit Tiko.
Constamment fatiguées; stressées... elles n'ont plus le temps de rien !
Impossible de concilier vie de famille et aventures ? Bien au contraire !
Car s'il est un point commun à la plupart des héros, c'est qu'ils n'ont jamais demandé à l'être, et c'est des épreuves que naissent les plus gra... >Voir plus
Que lire après Maliki Blog, tome 4 : En mode survieVoir plus

Magus of the Library

Mitsu Izumi

4.58★ (4249)

7 tomes

Grâce à mon cher et tendre, j'ai découvert Maliki il y a quelques années. Alors quand un nouvel exemplaire papier sort, même si on a probablement déjà lu les strips sur internet, on se les offre.
Dans ce tome, Maliki est en mode survie car la famille s'agrandit : humains et animaux, espérés ou inattendus, avec les coups de coeur et les défis qu'imposent ces changements.
J'ai moins rigolé sur ce tome que sur d'autres, mais j'aime toujours autant suivre ces aventures et réflexions.
Toujours aussi fan de Maliki. Je ne peux pas l'expliquer mais je ne m'en lasse pas ! J'adore le trait, les scènes de la vie quotidienne , et même si les strips sont accessibles gratuitement , j'aime avoir les exemplaires papier . Puis les campagnes Ulule c'est à vivre !