Jean-Pierre Spilmont (Collaborateur)
Le Livre de Poche (31/12/1990)
4.25/5   6 notes
4° de couverture :
(Edition source : Alnin Michel - 04/1989)

Trois missions pour Médecins sans frontières ont conduit Claire Constant à passer dix mois en Afghanistan, entre 1980 et 1982. C'est le récit de cette expérience que l'auteur nous livre ici, mais c'est d'abord une passion qu'elle nous transmet: un amour viscéral pour son métier, soigner, faire face à l'urgence, là où il n'y a plus ni faux-semblants, ni barrières, ni masques.>Voir plus
Que lire après Infirmière de la dernière chance. 300 jours en AfghanistanVoir plus
Un témoignage exceptionnel sur l'intervention de MSF durant le conflit afghan (guerre URSS - Afghanistan).
Que j'aime les boîtes à lire ! Je ne pense pas que j'aurais acheté ce livre car l'Afghanistan ne m'attire pas du tout, mais j'ai été ravie de lire ce récit d'une infirmière de Médecins Sans Frontières. C'est passionnant et j'admire ces médecins et infirmiers qui bravent tous les dangers pour sauver des inconnus à l'autre bout du monde. Chapeau !
Lien : https://joy369.unblog.fr/

Lire un extrait