Michel Lafon (24/05/2017)
4.14/5   11 notes
~~L'auteur évoque ici une épreuve de mère, qui touche beaucoup d'autres mamans : la malformation cardiaque du nouveau-né (1 cas sur 100 !). Pour expliquer, donner du courage, et apaiser toutes celles qui se retrouvent face à ce problème. ~~UN LIVRE BOULEVERSANT
UN HOMMAGE AUX MEDECINS ET PERSONNELS SOIGNANTS
ET UN MESSAGE PORTEUR D'ESPOIR AUX PARENTS

~~En 2015, après l'échographie du quatrième mois de grossesse, Natasha St-Pie... >Voir plus
Que lire après Mon petit coeur de beurreVoir plus
C'est l'histoire de Natasha St-Pier et aussi le récit d'un combat obstiné contre une des multiples cardiopathies congénitales qui touchent encore un nouveau- né sur cent de nos jours. Avec la nécessité d'opérations à coeur ouvert sur de tout jeunes bébés.
Mon avis:
Ce livre est un merveilleux témoignage, très bouleversant.
J'ai lu ce livre sans réelles attentes. Je ne connais pas particulièrement la vie de cette femme et je ne savais pas ce que son fils avait subit. Ce livre est un beau message d'amour et d'espoir, ainsi qu'un gros coup de pouce pour faire découvrir la maladie de Fallot. Mais outre cela, à partir d'un certain moment dans le livre, j'avais l'impression de relire les choses lues précédemment, cela devenait redondant et je m'ennuyais. J'ai eu l'impression de lire un livre dont les pages avaient été écrites juste pour dire d'avoir écrit un livre. Mais je ne dénigre pas le travail de l'auteure, j'ai sentis beaucoup d'amour dans ce livre.

Lire un extrait