EAN : 9782852481947
Éditeur : Triades éditions (01/01/1998)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Ce petit livre s'adresse à ceux qui veulent comprendre ce qu'est la mort et ce qui se passe après la mort. Selon son habitude, Rudolf Steiner ne se contente pas de décrire ce qu'il voit dans les mondes suprasensibles. Il s'efforce de faire penser ses auditeurs. Les conférences réunies ici décrivent les principales étapes de l'existence après la mort et le cheminement de l'âme dans les mondes spirituels jusqu'à sa réincarnation.

JacopoJacopo   25 mars 2018
Il y a encore une chose importante à considérer si l’on veut se faire une image de la vie entre la mort et une nouvelle naissance. On peut l'observer quand on regarde encore une fois certaines interactions qui existent entre les processus de la vie terrestre, dont les manifestations extérieures nous sont bien connues, et dont nous avons souvent évoqué le profond mystère, je veux parler de l'interaction entre la vie diurne où l'on est éveillé, et la vie nocturne ou l'on dort.
JacopoJacopo   25 mars 2018
On a le sentiment qu'une lumière intérieure se lève et illumine tout ce que l'on était. Mais cela se répand et résonne pour ainsi dire dans le panorama de la vie.