Éditeur : Bayard (01/04/2008)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 10 notes)
C'est Halloween, et tu veux organiser une fête d'enfer ! Même Dracul' la Crapule sera là ! Pour que tes invités passent des moments terrifiants, attire-les dans ton fabuleux château hanté, force-les à avaler quelques cafards en gelée, puis transforme-les en éborgneurs... Dans ce livre, tu trouveras des invitations, des tests, des recettes, des idées de déguisements et de décors, des blagues, et surtout... trois histoires terrifiantes !

gladiaasimov
  08 juin 2010
Chair de Poule... C'était la "littérature" que je dévorait quand j'avais 13 ans. Excellent pour se faire peur quand on est petit. Par contre cela se lit très vite, je m'était abonné à la bibliothèque le plus près de chez moi pour éviter de me ruiner dans cette collection. En grandissant cependant on se lasse très vite de ces charmants récits à l'intrigue assez simple dont l'incipit en généralement "Salut je m'appelle ... ..., j'ai 12 ans et il m'ait arrivé la pire histoire de ma vie cet été. Je vais vous la raconter même si je sais que vous ne me croirez pas."
Rynlee
  28 juin 2015
Livre très facile à lire, très agréable. RL Stine nous donne ici de nombreux conseils pratiques pour réussir sa fête de Halloween (costumes, cuisine, ...). Trois nouvelles sont également intégrées, piquantes, à lire lors de cette même soirée pour s'assurer quelques frissons.