Solar (02/11/2023)
70 recettes de douceurs sucrées pour prendre le temps de se faire du bien et passer un moment de bonheur en compagnie de @Superlumos !

Apprendre à savourer l'instant présent en l'accompagnant de douceurs sucrées, mettre à plat ses émotions, apprivoiser sa solitude, voilà ce qui contribue à l'équilibre et au bonheur selon Ayoub, surnommé Superlumos.
Retrouvez ses 70 recettes réconfortantes préférées : cookies, cinnamon rolls, banana bread, muff... >Voir plus
Que lire après Mon recueil de douceursVoir plus
Dans « Mon recueil de douceurs 70 recettes et histoires qui viennent du coeur » Ayoub (@superlumos) nous livre ses recettes pour nous régaler au cours des différents moments de la journée. du petit déjeuner aux desserts en passant par le brunch et et le goûter, sans oublier les boissons, il propose des réalisations simples et appétissantes.
Avant chaque chapitre, il raconte des anecdotes personnelles et propose au lecteur les solutions qu'il a mises en oeuvre pour mieux dominer ses émotions. C'est très sympa à lire, et une occasion d'allier les plaisirs, en réalisant les recettes qu'il propose , et en distinguant les multiples petites choses qui nous font du bien dans notre quotidien.
Dans le recueil, nous retrouvons 70 recettes sucrées et des boissons ainsi que des photos très belles qui mettent l'eau à la bouche. Mais attention, ce n'est pas seulement un livre de cuisine ! C'est un livre dans lequel Ayoub nous partage quelques moments de sa vie, ses pensées et ses conseils.

Encore une fois, je suis fan du travail d'Ayoub, le livre est magnifique et rempli de douceur(s)…

“En accueillant la solitude, j'ai fait une rencontre. La plus importante. Celle que j'ai pourtant évitée toute ma vie. J'ai fait connaissance avec moi-même.”

critiques presse (1)
MadmoizellePresse
26 décembre 2023
Que de douceurs pour l’âme et le ventre.
Lire la critique sur le site : MadmoizellePresse
Beaucoup de choix personnels sont en réalité sujets à l’avis des autres, même s’il n’est pas sollicité. Votre emploi, votre statut marital, vos études, votre coupe de cheveux, vos hobbies… Toutes ces catégories et bien d’autres ne concernent que vous et ne devraient pas être des prétextes pour juger ou vous influencer à faire autrement. Ne laissez pas les autres vous dicter comment vivre votre propre vie.