Éditeur : Quae (03/07/2014)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Dauphins et baleines, marsouins et cachalots mènent une vie secrète de sorte qu'on les voit rarement. Et quand cette chance se présente à nous, nous ne faisons souvent que les entrevoir ! Il arrive néanmoins que de magnifiques rencontres récompensent l'observateur persévérant et attentif. C'est à ces amoureux de la nature - simples naturalistes, marins ou scientifiques, confirmés ou étudiants -, que s'adresse cet ouvrage de référence, catalogue précis et complet des... >Voir plus

Lauryn
  29 octobre 2014
Un catalogue très complet des cétacés avec des fiches détaillées et très instructives. Attention, ce livre ne contient pas les généralités concernant ces mammifères.
Lien : http://sciences.gloubik.info..
LaurynLauryn   27 octobre 2014
L'objectif d'un tel ouvrage est de répondre aux demandes sur le terrain des naturalistes, marins et scientifiques qui observent les cétacés non seulement dans les eaux européennes mais aussi dans le monde entier.