Éditeur : Glénat (27/02/2008)

Série culte par excellence, Urusei Yatsura est le « Monthy Python » du manga, un feu d’artifice d’humour et de folie pure imaginé par la reine de la bande dessinée japonaise, Rumiko Takahashi ( Ranma 1/2, Inu-Yasha…).La Terre est un jour envahie par des extra-terrestres belliqueux, aux moeurs surprenantes : ils organisent un match entre un terrien et leur princesse pour y décider du destin de la planète. Le sort désigne Ataru Moroboshi, le lycéen le plus obsédé, los... >Voir plus

Videos de Rumiko Takahashi (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rumiko Takahashi, l?auteure de "Ranma ½", "Urusei Yatsura" ou encore "Maison Ikkoku" ("Juliette je t'aime"), est élue 46e Grand Prix de la Ville d?Angoulême. Une récompense exceptionnelle qui vient couronner l?oeuvre d?une artiste accomplie, adulée par des fans du monde entier.^
Voici son portrait en images, avec les analyses du journaliste spécialiste de manga au "Figaro" Valentin Paquot, et la directrice éditoriale manga chez Glénat, qui publie notamment la série "Ranma 1/2", Satoko Inaba.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g