Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 18 sur 26
Editions Ki-oon (07/05/2013)
4.5/5   11 notes
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…
Que lire après Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 18 Voir plus

Stray Dog

VanRah

4.24★ (345)

6 tomes

Haruka est toujours l'otage de Zelm. Elle perd peu à peu espoir et se laisse envahir par la peur. Heureusement, elle peut compter sur son inépuisable samouraï pour lui remonter le moral d'une manière très particulière !
Il est toujours passionnant d'assister à l'affrontement des meilleurs combattants. Quant aux dessins, ils sont toujours aussi beaux !
Ah, j'avais hâte de lire ce tome, après le monologue surprenant de Mamoru dans le tome 17. Et les auteurs ont enfin mis un peu plus d'ampleur dans l'histoire. Bon, ils se battent toujours contre les Trumps, mais j'ai retrouvé le plaisir de plonger dedans. Nos personnages reprennent du poil de la bête et j'avoue que ça fait un bien fou.

- Désolé, mais je hais devoir laisser ton partenaire s'occuper du reste ! C'est rageant mais dans mon état, je ne ferais que le gêner...
- Moi, je vous ai trouvé formidable !
- Ah... Euh... Merci !
- Bon, cachez-vous quelque part... je vais dire à Karito que vous avez capturé un des Trumps !
- Sois prudente !
La honte ! Voilà que je me fais materner par une gamine !
Quoiqu'il arrive, l'avenir est toujours incertain.