ISBN : 2820315895
Éditeur : Kazé Editions (02/04/2014)
Kanzaki est un vrai p'tit boss : l'héritier d'un gang de yakuzas qui ne tremble devant rien sauf devant sa petite nièce pourrie gâtée qui lui gâche l'existence. Et comme il n'y connaît rien aux enfants, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers Oga pour l'aider à discipliner la capricieuse Futaba ! Une fois le problème réglé, des vacances bien méritées s'imposent ! Le prof Zen propose ainsi à ses élèves le plan parfait : squatter le voyage de fin d'année de Sain... >Voir plus

NicolasFJ
  15 avril 2014
J'avais peur de voir le nouvel arc s'étaler en longueur, mais non ! La série confirme son rythme haletant, en balançant un maximum de personnages et de situations délirantes, et en faisant progresser l'histoire à grands pas.
Beelzebub prend clairement la place du shonen le plus fun et le plus équilibré du moment !
darko
  13 avril 2014
Encore du fun et des grands délires !
Un manga qui ne fléchit pas même si on en est déjà au tome 19 !
Vivement la suite !
Videos de Ryuhei Tamura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryuhei Tamura
Hungry Marie - Bande-annonce
Après Beelzebub, le nouveau shônen délirant de Ryuhei Tamura est de retour ! Découvrez Hungry Marie !
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire? Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de "collaborer" avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s?abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse? Et quand la jeune princesse a faim, le processus s?inverse ! Compliqué pour le lycéen d'avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le c?ur d?Anna !!
Tome 1 le 20 juin en librairie : http://manga.kaze.fr/catalogue/hungry_marie
------------------------------------------------------------------ Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/