EAN : 9782016212332
Hachette Romans (01/07/2020)
3.58/5   6 notes
Jax a quitté Boston pour Los Angeles, espérant laisser derrière lui ses erreurs, et son mauvais comportement envers Sienna.
Il déchante lorsqu’il se trouve nez à nez avec une jeune femme, Blair, dans la villa de son père. De cette colocation forcée va naître une amitié, et peut-être, au bout du chemin, la rédemption tant attendue par Jax.
Que lire après Perfect redemptionVoir plus
Nos interdits, tome 1 : L'étincelle par Maffre

Briar Université

Elle Kennedy

4.27★ (6137)

4 tomes

• Apres les deux premiers tome, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Jax que j'ai eu en horreur dans le tome 2 (une vrai tête a claque).
• On le retrouve 3 mois après la fin du tome 2 à Los Angeles chez son père. Jax est un personnage intéressant qui est tous en contradiction, je l'ai détesté, j'ai eu de I compassion pour lui et j'ai fini par l'apprécier le tous en un tome. Face à lui, on rencontre Blaire, une jeune femme qui n'a pas peur de lui et qui n'hésite pas à l'envoyer sur les roses quand il essaye de joué avec elle.
• C'est une très belles histoires d'amour mais
également de rédemption. Chacun apprend de ces erreurs et surtout apprend à faire face. J'ai adoré leur histoire, même si concernant Blaire j'ai eu du mal a la supporter vers la fin meme si cela apporte un super final dont je ne m'attendais pas.
• Cette saga est une belle découverte même si je suis contente d'avoir insisté après les petits couacs de temps du tome 1 car je ne les ai pas retrouvé ensuite.

Je ne suis pas juste abimé, je suis détruit. Il n'y a plus rien à sauver. Si vous creusez, vous ne trouverez que des cendres et des os. Rien de bon. Croyez-moi. J'ai fait un paquet de vacheries depuis que je suis né, je ne mérite aucun salut. Parce qu'on ne rachète pas un salaud sans âme.