Federica Iossa (Autre)Claire Ever (Autre)Veronique Duran (Traducteur)
Usborne (15/10/2020)
4.5/5   1 notes
Ce coffret contient un livre cartonné et trois petits puzzles de 9 pièces chacun pour reconstituer des scènes du livre sur le thème de la nuit.
Les jeunes enfants trouveront dans ce coffret un livre cartonné aux illustrations fourmillant de détails à observer et à commenter, accompagné de trois petits puzzles de 9 pièces chacun pour reconstituer de jolies scènes nocturnes du livre.
Que lire après La nuitVoir plus
Pour ceux qui nous suivent sur la page Facebook et Instagram, vous savez qu'Alexis aime beaucoup ce coffret. Il renferme vraiment toutes les petites choses qu'il aime.

Le petit livre est vraiment sympa et il nous présente " la nuit " comme bébé ne l'a jamais vu. J'ai bien aimé les petits éléments à chercher, Alexis ne l'a pas tellement fait qu'il connait par coeur ce qu'il doit trouver. le format est juste très pratique pour les petites mains et le tout carton est parfait pour les multiples manipulations. Alexis et moi validons le livre !

La surprise a été pour les trois puzzles de 9 pièces. Ces derniers sont trois images tirés du livre et ça j'aime vraiment beaucoup. Alexis a énormément aimé les faire et j'ai beaucoup aimé qu'on poursuit l'histoire du livre à travers une petite activités qu'on apprécie ici.

En bref: Ce coffret est vraiment très bien et il fait un parfait cadeau. Alexis adore aussi bien le livre que les puzzles et il les sort vraiment souvent !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..