Leduc (24/09/2019)
4.25/5   4 notes
Que lire après La sourceVoir plus
Quand Laure des Editions Leduc m'a proposé cet ouvrage, j'ai tout de suite été intriguée même si je ne lis quasiment pas de développement personnel. Cependant, l'auteure va bien au delà car elle se base sur la neuro-science, étant elle-même de la partie et apparemment mondialement reconnue.
C'est donc avec curiosité et totalement ignorante que j'ai commencé cet ouvrage. Instructif, voila comment je le qualifierai. Je ne peux pas (et je ne l'évaluerai pas comme je le fais d'habitude) si j'ai aimé ou pas. Ce sont des concepts qui nous sont exposés et expliqués basés sur les connaissances du cerveau. Et ses capacités, bien que nous l'ignorions, sont illimitées. le Dr Tara Swart nous propose d'ouvrir notre esprit à toutes ces possibilités pour changer de vie. Étant kiné, certaines notions m'étaient familières, notamment la plasticité cérébrale mais mes connaissances restent sommaires et j'ai trouvé que c'était une bonne introduction en la matière.

La construction est agréable, on alterne entre biographie, anecdotes et science ce qui rend la lecture moins monotone et complexe. Cependant, il m'a été impossible de le lire d'une traite. Ce n'est en aucun cas divertissant et même parfois indigeste. Malheureusement pas ce que je recherche après le travail.

Est ce que je vais ouvrir mon esprit après cette lecture ? Je ne crois pas, tout cela reste malgré les exercices proposés trop abstrait pour moi.
Lien : https://monjardinlitteraire...

Video de Tara Swart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tara Swart
Découvrez le programme révolutionnaire de Tara Swart "La source" (aux éditions Leduc.s) pour construire le futur qui vous ressemble.
Nous sommes nombreux à vivre en mode « pilotage automatique : ancrés dans nos habitudes, nous allons naturellement vers ce que nous connaissons déjà et aimons rester dans notre zone de confort. Pourtant, nos capacités sont illimitées et la puissance de notre cerveau va bien au-delà de ce que nous croyons. Puisant dans ses années de recherche en neurosciences et dans sa propre histoire de vie, le Dr Tara Swart nous propose dans cet ouvrage un programme révolutionnaire pour libérer notre potentiel, accéder à notre Source intérieure et créer ainsi la vie de nos rêves.
• Découvrez le fonctionnement de votre cerveau et ses pouvoirs exceptionnels. • Préparez-vous mentalement à changer votre futur à l'aide d'outils puissants : loi d'attraction, visualisation, abondance, désir magnétique, libération de votre créativité… • Accédez à votre Source en 4 étapes progressives : prise de conscience, tableau d'action, attention ciblée et pratique délibérée. • Inspirez-vous des témoignages forts de personnes qui ont suivi le programme. • Entraînez-vous au quotidien grâce à plus de 30 exercices dédiés.
Un ouvrage indispensable et unique pour réaliser la vie de vos rêves et créer le futur qui vous convient.
Le 24 septembre dans toutes les librairies et aussi sur :
- Site Leduc.s : https://www.editionsleduc.com/produit/1974/9791028515133/
- Amazon : https://www.amazon.fr/source-Tara-Swart/dp/B07Q4816QM/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1569339068&sr=8-1
- Fnac : https://livre.fnac.com/a13532180/TARA-SWART-DOCTEUR-La-source#omnsearchpos=1
Retrouvez-nous sur : - Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs - Instagram :https://www.instagram.com/editionsleduc/