Britta Teckentrup (Autre)
1 2 3 soleil (03/02/2023)
3.94/5   8 notes
Aux éditions 1 2 3 soleil:

Cet album est une superbe lettre d'amour d'une grand-mère Panda à son petit Panda. Jouer, explorer, s'abriter d'une tempête ou se blottir l'un contre l'autre à la tombée de la nuit...

Les moments partagés, pleins de tendresse et de complicité, resteront à jamais gravés dans leurs coeurs.

Une belle histoire sur la relation petits-enfants/grands-parents, magnifiée par des effets de dorure sur la... >Voir plus
Que lire après Quand je suis devenue ta grand-mèreVoir plus
J'aime te raconter des histoires sur la vie d'autrefois et prendre le temps d'écouter les rêves que tu partages avec moi.

Videos de Britta Teckentrup (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Britta Teckentrup
"La tête dans les images" est une exposition conçue par le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis. Présentée de façon spectaculaire du 2 au 14 décembre place Aimé Césaire à Montreuil, elle a été relayée, en format adapté, par 240 bibliothèques partout en France. Pour s'immerger dans les oeuvres des 12 illustratrices et illustrateurs exposés, une chronique a été demandée à la journaliste Lucie Cauwe, sous forme de petit cours, pour être diffusée sur la Télé du Salon imaginée et programmée pour cette 36e édition spéciale.
Titre : Qu'attends-tu? Britta Teckentrup, TrapèZe / Albin Michel Jeunesse Plus d'informations sur slpjplus.fr