Cobra The Space Pirate tome 13 sur 17

Terasawa Buichi (Autre)
ISAN MANGA (24/06/2022)
Cobra profite d'un repos bien mérité sur le Queen Love, un vaisseau temporairement arrêté dans le Triangle des Surfeurs, un nuage de poussières d'étoile. Il en profite pour faire connaissance avec Nathalie, une professeure de tennis.
À peine ont-ils fait connaissance que le vaisseau est attaqué par des maraudeurs qui fuient devant un vaisseau immense qui avale le Queen Love. Il s'agit en fait d'un vaisseau piégeur, créé par le Peuple d'Elbow il y a 30.000 an... >Voir plus
Que lire après Cobra The space pirate, tome 13 : Darkness GodVoir plus
MANGA SCIENCE-FICTION / SPACE OPERA.
"Le Roi Dragon Noir" et le plus court "L'Ascension du Mont Kagerô" sont deux bons récits de Bébel l'Immortel dans l'Espâce, pour une fois aussi bons en couleurs qu'en noir et blanc. le programme ? le mythe de Jonas à la sauce Buichi Terasawa et Jack Vance, et une course au trésor sur une montagne en laquelle il faut croire en son existence pour ne pas tomber dans le vide. Enjoy !
Lien : https://www.portesdumultiver..

- Tous ces humains et ces naufragés n’étaient que de la nourriture pour toi ?!
- C’est exact, je me nourris de leur terreur.

Videos de Buichi Terasawa (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Buichi Terasawa
"L?idée de départ n?est pas nouvelle mais il est intéressant de voir en action des divinités mythologiques, des démons représentés d?après les sculptures traditionnelles? le tout, mélangé aux techniques ninja."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kabuto - le dieu Corbeau de TERASAWA Buichi. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤7Corbeau5¤££¤ de TERASAWA Buichi14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1