Terres (21/05/2020)
4.5/5   2 notes
La noix de coco sous toutes ses coutures Pulpe - Lait - Crème - Beurre - Huile - Farine - Sucre - Eau - Composition nutritionnelle. Les usages de la noix de coco à la maison Astuces ménagères / Délices culinaires (sucrés et salés) et boissons. Les bienfaits de la noix de coco pour la santé Un fruit aux mille vertus(origine, fabrication, composition, bienfaits, comment bien la choisir). La noix de coco, un indispensable en cosmétique Astuces cosmétiques (Visage, chev... >Voir plus
Que lire après Vas-y... cocoVoir plus
Un livre très intéressant et à découvrir pour tout savoir sur la coco.

Un livre très intéressant qui nous dévoile tous les secrets de la coco. J'ai pu découvrir ce fruit sous toutes ses coutures. J'ai appris beaucoup chose , comme par exemple que le cocotier était une herbe ou que la noix de coco est verte quand est immature. J'ai pu lire également des conseils beautés, santés et quelques recettes de cuisine intéressantes. C'est un livre qui souffle l'été, les vacances et je pouvais presque sentir l'odeur de ce fruit exotique.

Les illustrations sont vraiment jolies et offre un dépaysement très agréable. le livre dans son ensemble est très coloré, bien construit et les encarts sont bien mis en valeur.

En bref: Un livre qui nous fait voyager à travers la coco et ses multiples vertus. J'ai beaucoup aimé découvrir ce fruit sous ses différentes facettes
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Depuis plusieurs années j'utilise de plus en plus de la noix de coco dans mon alimentation mais aussi dans les produits de beauté, mais comme vous le savez, on est souvent noyé dans les informations et les choix entre les différents produits et il est parfois difficile de faire les bons choix.

J'ai découvert pleins de choses dont je n'avais pas soupçonné l'existence, comme par exemple la possibilité d'utiliser l'huile de noix de coco pour laver les plastiques de nos voitures, sans avoir besoin d'utiliser des produits chimiques.
Lien : https://mellecupofteabouquin..