EAN : 9782761933070
Editions de l'Homme (01/01/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comprenez le rôle du cerveau dans la prise de poids et trouvez des solutions personnalisées pour mieux la contrôler.

À la fois divertissant et rigoureusement documenté, ce livre lève le voile sur votre relation consciente et inconsciente avec la nourriture. Vous découvrirez enfin ce qui, dans votre corps et votre cerveau, provoque ces envies irrésistibles de frites, vous pousse à prendre une seconde part de gâteau, vous fait abandonner votre régime et... >Voir plus
Que lire après Quand le corps n'en fait qu'à sa têteVoir plus

Video de Louise Thibault (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise Thibault

Quand le corps n'en fait qu'à sa tête de Louise Thibault
Louise Thibault, nutritionniste et auteure du livre «Quand le corps n'en fait qu'à sa tête» (publié aux Éditions de l'Homme en septembre 2012), nous donne ses conseils en matière de nutrition, de régime et d'alimentation et nous explique comment son livre lève le voile sur notre relation consciente et inconsciente avec la nourriture. Pour en savoir plus sur le livre: www.editions-homme.com