L'Avant-scène (08/02/2019)
3.75/5   2 notes
L'AVANT-SCÈNE THÉÂTRE N° 1455 - 2019 - "Huit euros de l'heure" de Sébastien Thiéry, mise en scène Stéphane Hillel, avec Dany Boon, Valérie Bonneton..... - *Chaque numéro de l'Avant-Scène Théâtre publie le texte intégral d'une pièce de théâtre à l'affiche avec indications scéniques, photographies, interviews, portraits des auteurs, metteurs en scène et comédiens ainsi que des articles de fond
Que lire après Huit euros de l'heureVoir plus

Videos de Sébastien Thiéry (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Thiéry
Vendredi 10 Août 2018, dans le cadre du banquet d'été ?Dans la confusion des temps? qui s'est déroulé à Lagrasse du 4 au 10 août 2018, Sébastien Thiéry & Marielle Macé tenaient une conférence intitulée : "Faire connaissance".
Ce dialogue est un préambule à la lecture de Tout autour qui, au soir, fera résonner une vaste suite de témoignages prouvant qu?une autre politique migratoire est possible, puisqu?elle s?exprime à même tant de gestes de solidarité. Faire connaissance, c?est ce qui est requis de chacun de nous, devant les refus d?hospitalité, les destructions, les violences sociales et les expulsions de tous ordres.